OPALESENCE GEL DE BLANCHIMENT DES DENTS SANS ARÔME

38,00 €
TTC

Le blanchiment des dents par opalescence est une solution abordable et pratique pour obtenir ce sourire parfait.

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Il est cliniquement prouvé que les produits de blanchiment Opalescence rendent vos dents les plus blanches. Tout le gel de blanchiment est stocké dans un environnement à température contrôlée pour assurer un maximum de résultats et de longévité.

Opalescence PF augmente la teneur en minéraux de l'émail pour une plus grande résistance.

Fonctionnalités:

Sensibilité inférieure

Blanchiment de jour imbattable, 30 minutes, deux fois par jour

Une étude universitaire prouve que le gel reste actif pendant 8 à 10 heures pendant le blanchiment nocturne

Utilisation avec ou sans réservoirs

Fluorure et micro-nitrate de potassium breveté pour la sensibilité

20% d'eau aide à prévenir la déshydratation et les rechutes d'ombre

La formule collante et visqueuse reste dans le bac

Formule de peroxyde de carbamide

L'opalescence est recommandée pour blanchir les dents décolorées avant la mise en place du composite, des facettes et / ou des couronnes. L'opalescence est efficace pour éliminer tout ou partie des décolorations internes des dents dues à des facteurs congénitaux, systémiques, pharmacologiques, traumatiques, etc. et au vieillissement. Grand succès avec la fluorose et même la coloration à la tétracycline. La formule collante Opalescence ne se lessive pas du plateau comme les autres gels de blanchiment. Les dents vitales blanchies avec Opalescence restent plus légères pendant des années.

* Une concentration de 22% de peroxyde de carbamide équivaut à environ 7,5% de peroxyde d'hydrogène. DR.COLLINS TOUTES LES SERINGUES EN GEL BLANC DE BLANCHIMENT

TRÈS IMPORTANT: Ce n'est pas le nombre de seringues que vous achetez, mais la quantité d'eau de Javel contenue dans chaque seringue. Les seringues sont calibrées en millilitres (ml) ou en centimètres cubes (cc). Les deux sont des mesures de volume. En ce qui concerne les mesures, 1 cc (centimètre cube) est exactement égal à 1 ml (millilitre). En règle générale, une application de blanchiment utilise environ 0,5 ml ou 0,5 cc. Cependant, les fabricants de ces seringues indiquent qu'une seringue de 1 ml (ou cc) fournira jusqu'à 5 applications chacune, alors qu'en fait il s'agit en réalité de 2 applications.

Nous voulons vous offrir une VRAIE VALEUR. Une seule seringue de gel de 5 ml (cc) équivaut exactement à cinq seringues de gel de 1 ml (cc), soit 5 fois plus d'applications par seringue. Cela signifie qu'une seringue de 5 ml (ou cc) fournira 10 applications tandis qu'une seringue de 1 ml (ou cc) fournira 2 applications.

REMARQUE - Les recharges de gel de blanchiment des dents sont UNIQUEMENT utilisées avec les plateaux de blanchiment. En achetant ces recharges de gel blanchissant, vous reconnaissez avoir reçu des instructions professionnelles concernant le stockage, la distribution et l'application du gel blanchissant. Ne fumez, ne buvez pas et ne mangez PAS en vous blanchissant les dents. Il n'est PAS recommandé de blanchir vos dents si vous êtes enceinte ou allaitez.

Fabriqué aux États-Unis

DR. DESCRIPTION DU PRODUIT COLLINS BLEACHING GEL:

30% de temps de port: en raison de la concentration, commencez par 15 minutes de port deux fois par jour. Si aucune sensibilité n'apparaît, suivez les instructions de temps de port régulier de 30 minutes, deux fois par jour pendant 10 à 14 jours.

A porter avec des plateaux de blanchiment professionnels / sur mesure.

L'eau de Javel à 22% ne doit pas être utilisée pendant la nuit - max. 1 heure par jour

Gel de blanchiment des dents au peroxyde de carbamide pur à 30%, 22%, 16% ou 10%.

Les grandes seringues de 5 ml offrent 10 applications à double arcade

Aussi efficace que les autres kits de blanchiment de marque.

Légèrement aromatisé avec un soupçon de menthe.

Le gel de blanchiment de la marque Dr. Collins n'est pas dilué avec du fluor ou du nitrate de potassium, ce qui vous donne la force et la valeur maximales dans une seringue de 5 ml. En raison de la force et de la pureté, il y a une incidence accrue de sensibilité dentaire après le blanchiment. Dentist.net recommande fortement l'utilisation du gel désensibilisant Dr. Collins qui est appliqué de la même manière que le gel d'échouage sur votre plateau de blanchiment.

* PAS de plateaux inclus

INGRÉDIENTS

Ingrédients pour 10% et 30%:

Ingrédient actif: peroxyde de carbamide

Autres ingrédients: glycérine, eau, carbomère, hydroxyde de sodium, huile de menthe poivrée, EDTA

Ingrédients pour 16% et 22%:

Ingrédient actif: peroxyde de carbamide

Autres ingrédients: glycérine, eau, carbomère, saccharine sodique, hydroxyde de sodium, huile de menthe poivrée, EDTA

Chaque seringue contient 1,2 ml de gel de peroxyde de carbamide Opalescence.

Les traitements peuvent être utilisés pendant aussi peu que 30 minutes à plusieurs heures par jour en fonction des besoins de l'utilisateur, du niveau de sensibilité et des activités quotidiennes.

L'eau de Javel à 20% ne doit être utilisée que pendant 1 heure maximum par jour (PAS pendant la nuit). Selon le fabricant la formule à 20% peut être portée pendant 2 séances de 30 minutes ou 1 heure maximum par jour. Le fabricant ne recommande pas de le porter pendant la nuit.

L'eau de Javel à 35% ne doit être utilisée que pendant un maximum de 30 minutes par jour (PAS pendant la nuit).